Qui suis-je ?

Christine Bergé , sophrologue, mère de 2 enfants Aurore 21 ans et Anthony 16 ans.

Diplômée de l'Ecole de Sophrologie Existentielle de Paris, formation Caycédienne, en 2007.
Mon parcours :
Je suis originaire de Pamiers, et après un parcours professionnel à Paris de 14 ans dans la recherche, la gestion de production et le management (formation initiale d'ingénieur en Physique Quantique ), j'ai désiré revenir dans mon pays natal après l'obtention de mon diplôme de sophrologue pour promouvoir et faire connaître la sophrologie dans l'Ariège.
Pour moi, la sophrologie est une vraie passion. J'ai découvert la sophrologie pour moi-même d'abord, ce qui m'a permis de transformer ma vie, et je désire maintenant en faire profiter toutes les personnes qui en ont besoin. La sophrologie est un art de vivre au quotidien.
En parallèle de la sophrologie,  j'ai découvert il y a 13 ans, l'univers passionnant de la médecine chinoise et l'aromathérapie vibratoire , qui permet un travail en profondeur sur la libération des mémoires émotionnelles.
C'est donc avec un réel plaisir que j'accompagne chaque personne sur le chemin de la transformation.

Ma conviction : corps et esprit sont liés, les problèmes que nous rencontrons sont des messages pour évoluer. Mon approche quantique, basée sur l'énergie, l'information et la matière, vous reconnectera à vos potentiels lors de mes formations.J'ai compris que nous sommes des êtres spirituels ayant un immense potentiel, mais le manque de confiance nous freine.

C'est notre responsabilité de laisser notre lumière rayonner dans tous les aspects de la vie. Osez explorer le chemin de la réalisation de soi, faites confiance à vos potentiels. J'accompagne avec joie ceux qui me font confiance vers leur accomplissement.