L'aromathérapie énergétique recherche le bien-être de la personne dans ses 4 dimensions: physique, psychique, émotionnelle et relationnelle.
Technique :
A l'aide de différents produits d'huiles essentielles vivifiées, un premier test énergétique (1) est effectué sur la personne pour déterminer son état vibratoire et trouver par conséquent sa problématique du moment (problématique physique, psychique, émotionnelle et/ou relationnelle).
Dans un 2e test énergétique, nous recherchons le ou les produits d'huiles essentielles qui entrent en résonance énergétiquement avec la personne pour lui permettre de "dépasser" cette problématique, et la ré-harmoniser dans ses 4 dimensions.
(1) test énergétique : grâce au test de Cohérence Vibratoire, nous explorons les vibrations émanant de la personne.
Notre corps, notre cerveau, tous nos organes, notre psychisme, nos émotions, notre façon d'entrer en relation avec les autres s'expriment par des ondes électromagnétiques ayant des caractéristiques spécifiques.
Grâce à ce test, ces vibrations peuvent être analysées par ces produits d'huiles essentielles (elles-mêmes émettant des vibrations électromagnétiques spécifiques : couleurs, formes, notes de musique, fréquences...).
Ce concept repose sur les bases de la physique quantique.
Laboratoire français de fabrication des huiles essetielles :

Comment nous joindre

Christine Bergé
"Les jardins de septembre"

11 bis rue du 4 septembre

09100 Pamiers

Téléphone : 06 25 39 04 66

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.

 

https://facebook.com/sophropamiers/